Livraison offerte à partir de 39€ !

 

28.05.2019

Rouge à lèvres : à la recherche du match parfait

Un sourire devant la glace et on peut se dire avec fierté que ce rouge à lèvres fait vraiment la différence ! Avant d’arriver à ce constat, on a essayé 3 rouges à lèvres différents qu’on a péniblement essuyés avec un mouchoir ou frénétiquement frottés à l’eau. Il n’est pas aisé de trouver le match parfait, c’est pourquoi je vous aide à trouver, parmi les 9 teintes All Tigers, celle qui est faite pour vous.

 

votre image

 

Le beige sauvage · Trust my instincts

Pour celles qui ne veulent pas faire le choix entre nude et remarquable, ce beige sauvage ne passera pas inaperçu. Ses teintes rosées le rendent très facile à porter, particulièrement pour les peaux dorées et métissées. C’en est fini de la teinte nude effet teint maladif ! Il illumine le teint et donne du volume aux lèvres.

 

votre image

 

Le nude pêche · Dare to stand

Pour celles qui prennent leur courage à deux mains et mettent le point sur la table quand cela est nécessaire. Ce nude pêche, rosé, orangé, donne la touche finale de confiance en soi, tout en douceur. Facile à porter, il rehausse particulièrement les teints clairs et apporte sa touche de fraîcheur.

 

votre image

 

Le bois de rose · Make your mark

Pour celles à la recherche du basique du quotidien, à porter sans se poser de question ! Le bois de rose est un nude foncé avec une touche de rouge. Il confère au maquillage une touche sophistiquée, sans effort. C’est le complice de la beauté naturelle. Adaptée à toutes les carnations de peau, c’est la teinte en laquelle on a confiance.

 

votre image

 

L’orange tonique · Hear me roar

Pour celles qui font 10 choses en même temps avec une énergie débordante cet orange corail sera l’allié de folles journées. En accord parfait avec les cheveux roux et châtains, il flatte et réchauffe les teints clairs.

 

votre image

 

Le rose indomptable · Lead the game

Pour celles qui veulent tout, précédées par leur forte personnalité qu’on adore, ce rose corail mène la danse. Tonique et lumineux, c’est un faux rouge qui fait la différence et qu’on sort au premier rayon de soleil. Je le recommande aux peaux claires. Astuce, si la nuit a été courte, c’est la teinte pop parfaite pour avoir l’air réveillé !

 

votre image

 

Le fuchsia explosif · Own the stage

Vibrant et électrique, ce fuchsia permet de se sentir unique et singulière. Pas besoin d’un excès de cran pour le dompter, il reste facile à porter grâce une tonalité apaisée par une touche de blanc. Parfait pour les peaux mates, noires et métissées qui peuvent se permettre de jouer la couleur à fond !

 

votre image

 

Le rouge fauve · Shake the ground

Pour celles qui veulent redéfinir les codes, le rouge à lèvres rouge prend une autre dimension. Ce rouge coquelicot aux teintes orangées est délicieusement tonique et vitaminé. Il fera rayonner les teints mats et conviendra parfaitement aux chevelures aux reflets auburn ou roux.

 

votre image

 

Le rouge ultime · Call me queen

Pour celles qui veulent un rouge, un vrai. Pour les perfectionnistes, pour les adeptes du basique, pour celles qui ne veulent pas se tromper. C’est le rouge parfait, intense et sublime. Il a tout ce qu’on attend de lui. Adapté à toutes les carnations, il se porte avec un teint naturel et des yeux peu maquillés. Laissez la magie opérer.

 

votre image

 

Le bordeaux intense · Live fearless

Pour celles qui adorent avoir le dernier mots, celles qui ont le goût du risque et n’ont pas peur d’essayer de nouvelles choses. Ce bordeaux intense apporte la touche finale d’assurance et confère un look glamour et sophistiqué sans en faire trop. Il est parfait pour les teints hâlées, les peaux noires et métissées.

 

Et plus particulièrement :

Peaux matures : Rehausser la couleur des lèvres, c’est bien, mais avec le temps les lèvres s’affinent et le teint se ternit. Pour contrebalancer, on apporte de l’éclat avec des teintes vives. Je vous recommande un rose indomptable ou un orange tonique.

Peaux à rougeurs : Évitez le rouge mais détournez plutôt l’attention en jouant sur les contrastes. Je vous conseille un beige sauvage, un nude pêche ou un orange tonique.

Avec des yeux très maquillés : On reste léger sur les lèvres, on choisit alors plutôt un beige sauvage ou un bois de rose.

Si on trouve ses lèvres trop fines : On privilégie les teintes claires qui vont apporter du volume comme un beige sauvage ou un nude pêche.

Si on trouve ses lèvres trop charnues : On se tourne vers des teintes foncées comme un bordeaux intense.

 

Eglantine Simplice 

 

#sécurité

Payez en toute sécurité par carte bancaire ou PayPal

#ConfianceSélection experte validée par nos Laborantines

#LivraisonGratuite en click and collect et offerte dès 39€ en France

#SURPRISESTote bag et échantillons offerts pour compléter votre routine

Inscrivez-vous à la newsletter, vous serez une crème !