Livraison offerte pour toute commande

 

04.12.2018

Liste de cadeaux de Noël pour famille un peu compliquée

Au bureau, on s’est retenu de vous parler de Noël avant de déguster le premier chocolat de l’Avent. Disons que les chants de Noël diffusés à Starbucks dès la mi-novembre, c’était encore un peu tôt… Mais ça y est, décembre, tu es enfin là. On peut passer aux choses sérieuses ! Et pour éviter de se retrouver comme l’année dernière, à courir comme des folles un 24 décembre à 18h pour acheter le dernier cadeau qu’il nous manquait pour Agnès, on prend la résolution de s’en occuper en avance. Restez bien au fond de votre siège, on s’occupe de tout...

 

Idée cadeau pour une tante un peu exigeante

Agnès justement, on l’aime beaucoup et on ne se lassera jamais de sa bûche onctueuse faite maison. Mais quand vient le moment d’ouvrir les cadeaux, elle a toujours une petite phrase critique, gentiment formulée, mais qui pique quand même un peu. Comme elle n’a pas aimé la couleur du foulard offert l’an dernier, cette année on fait tout pour ne pas se tromper.

Le Sérum Exertier saura satisfaire son goût pour les belles choses. Un sérum hautement hydratant formulé au miel de Courchevel, ultra design, future star de sa salle de bain. “Et tu sais Agnès, la récolte de miel de Courchevel est exclusivement réservée à la production Exertier.”

Idée cadeau pour sa soeur chérie qu’on aime, mais qui a déjà tout

Anne-Laure, elle a plus de tableaux Pinterest que le compte de Pinterest lui-même. Elle est à l'affût des dernières tendances, connaît tout avant nous, et possède tout avant nous. Quand vient le moment de lui faire un cadeau, on a toujours la grande crainte qu’elle l’ait déjà en double. Cette année pour viser juste, on sort de la hotte du Père Noël une belle Brosse visage Bachca.

La Brosse visage c’est le nouveau geste qui nous vient de Corée pour un démaquillage tout en douceur. “Regarde Anne-Laure, cette brosse est faite en poils de Taklon. Ses fibres sont si fines qu’elles nettoie vraiment en profondeur, tout en procurant une sensation de douceur incomparable !”

Idée cadeau pour une jeune ado, qui ne jure que par Instagram

C’est parfois difficile de satisfaire Léa, qui compare tout ce qu’elle a à ce qu’elle voit sur Instagram. Impossible de se louper avec la marque Whamisa et un duo de produits pour l’aider à commencer le Layering. “Au fait Léa, en Corée les femmes passent plus de 45 minutes à prendre soin de leur peau en s’appliquant une série de produits, les uns après les autres, on appelle ça le Layering. À toi la peau parfaite avec le Toner à appliquer avant ta crème, et la Nourishing Cream pour une peau toute douce et protégée.”

Idée cadeau pour la petite-amie de notre fils/fille

Ce Noël, on reçoit pour la première fois Alexia, la petite amie de notre fils Jules. Ce dernier n’a pas été d’une grande aide lorsqu’on lui a demandé ce qui pourrait lui faire plaisir… On se dirige alors vers la marque corps Ayres, elle fera mouche, c’est promis ! Un Gommage et un Beurre gourmands pour le corps, qui sauront surprendre. “Je t’ai choisi la gamme Midnight Tango, c’est une fragrance subtilement sucrée, à la fleur d’oranger et à la vanille, tu me diras que ce que tu en penses !”

P.S. : sautez sur cette marque avant qu’il ne soit trop tard, elle est à -50% spécialement pour vous aider à faire vos cadeaux, sans y laisser des plumes ! En plus, les frais de port sont offerts ! C'est juste ICI.

Eglantine Simplice 

 

#sécurité

Payez en toute sécurité par carte bancaire ou PayPal

#ConfianceSélection experte validée par nos Laborantines

#LivraisonGratuite en click and collect et à votre adresse postale

#SURPRISESTote bag et échantillons offerts pour compléter votre routine

Inscrivez-vous à la newsletter, vous serez une crème !