Livraison gratuite à partir de 39€ !

16.09.2019

Haut les mains !

Pour la rentrée, on veut de belles menottes qui tapent furtivement sur le clavier ! Bel outil qui nous sert à prendre soin de notre visage et de notre corps, les mains ont aussi le droit à leur moment de gloire. Sur la barre du métro ou à la mairie sur le contrat de mariage, voici les bons conseils pour afficher, en tout temps, des mains de fée.

 

Soin des mains

Hydratation

Ce n’est pas seulement au coeur de l’hiver que la crème pour les mains est de mise ! Pour garder de belles mains pendant longtemps, on n’hésite pas à s’appliquer de la crème au moins une fois par jour, et après des temps forts de type ménage, vaisselle, gel hydroalcoolique avec excès…

La crème pour les mains est aussi l’astuce parfaite pour hydrater les cuticules, alors on n’oublie pas de masser jusqu’au bout des doigts !

Anti-âge

Lors de votre routine visage quotidienne, pensez à appliquer votre soin anti-tache également sur le dos de vos mains ! Le coup de coeur de L’Armoire à Beauté restera le Sérum Alpha Bright d’Alphascience, et ses résultats cliniquement prouvés : l’intensité et la taille des taches sont visiblement réduites au bout d’un mois !

Soin des ongles

Notre meilleur ami de l’été ! Bon à tout faire, l’aloe vera est particulièrement hydratant, il est rafraîchissant à tout moment de la journée ! Le matin avant sa crème, en cours de journée quand la peau souffre de la climatisation, le soir après une exposition au soleil, sur le visage, le corps et les cheveux. C’est un peu le “it” frais de l’été, je ne vous le cache pas !

Ongles qui s’amusent à se dédoubler

Le message est clair : vos ongles ont soif. L’Hydra Sérum de Nailmatic part à leur rescousse, c’est un sérum désaltérant à base d’eau de concombre et d’aloe vera. À appliquer sur les ongles en massant pour une hydratation en profondeur.

Ongles tout mous, tout mous

Pire que nous au réveil, nos ongles sont mous et manquent de force. Le Strong Sérum de Nailmatic intervient pour les fortifier et réveiller les cellules fatiguées. Il s’applique seul ou en base de vernis, pour laisser la magie opérer sur l’ongle. 

À savoir, les ongles cassants sont souvent un signe de carences alimentaires. Veillez donc à faire le plein de fruits, légumes et protéines !

Ongles jaunis

À forcer sur le vernis, nos ongles tirent la tête et perdent de leur santé. Le Soin Embellisseur de Nailmatic leur apportent brillance et éclat. Ce soin joliment rosé est aussi beau sur l’ongle qu’efficace. Un bon moyen de faire une pause côté application de vernis, sans avoir l’ongle nu.

Eglantine Simplice 

 

#sécurité

Payez en toute sécurité par carte bancaire ou PayPal

#ConfianceSélection experte validée par nos Laborantines

#LivraisonGratuite en click and collect et offerte dès 39€ en France

#SURPRISESTote bag et échantillons offerts pour compléter votre routine

Inscrivez-vous à la newsletter, vous serez une crème !