On recrute ! Contactez-nous

 

24.07.2018

Eau micellaire : dans L'Armoire ou au placard ?

À l’heure du démaquillage, on a chacune nos préférences et nos petites habitudes, que l’on soit pressées ou bien appliquées.

Pour beaucoup, l’eau micellaire est la solution pour un démaquillage rapide et facile, quelques coups de coton et le tour est joué !

 Dans l’Armoire ?

Cependant dans L’Armoire à Beauté pas d’eau micellaire sur les étagères ! Toute l’équipe se bat contre ce faux-ami. En effet, les quelques passages de cotons imbibés que l’on croit souverains, décapent notre peau et y laissent des tensioactifs irritants. Et même si l’on adopte la méthode multi-cotons, on se rend compte qu’il ne sera jamais vraiment blanc, et notre peau, jamais vraiment démaquillée.

Une bonne routine du soir passe par un bon démaquillage et un bon nettoyage, l’un n’allant pas sans l’autre !

Alors dans L’Armoire on retrouve de quoi composer une routine en bonne et due forme : un nettoyage en trois temps.

L’huile démaquillante ouvre le bal, elle est le geste parfait pour dissoudre le maquillage et les impuretés, grâce à son corps gras. Vient ensuite le nettoyage à l’eau avec un savon ou un gel nettoyant adapté bye bye le coton, on le remplace par une brosse nettoyante toute douce. Et pour finir, c’est le toner qui entre en scène, appliqué aux doigts de préférence, il parfait le démaquillage et prépare la peau à l’hydratation.

Une peau parfaite, en 3 gestes !

Au placard ?

On garde notre eau micellaire sous le coude. Soyons honnêtes, on n’est jamais rentrées au petit matin avec l’envie d’un démaquillage minutieux. L’eau micellaire nous sauvera bien du fameux réveil avec les yeux de pandas. Elle reste notre allié dans les petits moments de détresse, à condition de ne pas oublier de la rincer !

 

paiement_securise.png
PAIEMENT Sécurisé

Toutes vos transactions sont
sécurisées.

CLICK and collect

Commandez ici et faites vous
livrer en pharmacie
Les points de vente

livraison_à_domicile.png
Livraison à la maison

Livraison offerte à partir de 39€ d’achat

Un petit doute ?

L’équipe sort de l’Armoire
pour vous répondre
contactez-nous

Testez la sélection de produits du mois. C’est gratuit. (Non ? Si !)