Livraison offerte pour toute commande

 

23.09.2018

5 soins pour se sentir au top cet automne

J'avoue, au bureau je me suis un peu réjouie de l’arrivée de l’automne : le retour des soirées série-plaid, pouvoir remanger une raclette sans être hors thème, et les infusions à foison. Si vous n’avez pas ressenti la même excitation avec l’arrivée du froid, je vais essayer de vous faire aimer octobre, en parcourant ensemble 5 gestes qui vont vous faire traverser l’automne comme une vraie Queen B, avec le teint glowy.

 

Gommage · traverser l’automne tout en éclat

En octobre on n’est pas encore prêt pour le teint terne et blafard, ni une arrivée au bureau accompagnée du redoutable « tu as l’air fatiguée, ça va ? »… Pour éviter cela, je mise sur un gommage régulier (hebdomadaire ou une fois toutes les deux semaines pour les peaux les plus sensibles). Le gommage est la base de l’éclat, l’objectif étant de se débarrasser des cellules mortes, affiner le grain de peau et révéler un teint mat et unifié.

Masque · traverser l’automne sans les traits tirés

Après un gommage, le port du masque est obligatoire ! Je ne laisse pas ma peau exfoliée et toute frêle, sans l’envelopper d’un masque réconfortant et nourrissant. Je choisis donc un masque riche et réhydratant pour une peau douce et repulpée. Une fois sur deux, je fais aussi le choix d’un masque aux acides de fruits, les fameux AHA, pour accélérer le renouvellement cellulaire et travailler l’éclat du teint. Un masque, un thé, une série, ne serait-ce pas la définition du « chill » ?

Huile · traverser l’automne avec de nouvelles textures

Cet automne sera une ode aux huiles végétales. Pour celles attristées de quitter les textures légères de l’été, n’ayez crainte ! Se démaquiller à l’huile ou enrichir sa crème de nuit avec quelques gouttes d’huile visage, sont de nouveaux réflexes pour une peau plus douce, hydratée, et RÉGULÉE ! Ah, merci.

Brosse nettoyante · traverser l’automne en douceur

Entre plaids, couettes et chaussettes en coton bio, on est toujours en quête de douceur et de réconfort. Je prolonge le confort jusqu’au nettoyage, en choisissant une brosse nettoyante ultra-douce pour se nettoyer en profondeur, calme et volupté.

Acide Hyaluronique · traverser l’automne hydratée

Enfin, je fais de l’acide hyaluronique la star de cet automne. Il est tellement fort qu’il retient près de mille fois son poids en eau. Dans la catégorie hydratation, c’est le champion. On le retrouve dans les crèmes et les sérums, et pour agir sur tout le corps on le choisit sous forme de compléments alimentaires, comme ça on est sûres.

Eglantine Simplice

 

#sécurité

Payez en toute sécurité par carte bancaire ou PayPal

#ConfianceSélection experte validée par nos Laborantines

#LivraisonGratuite en click and collect et à votre adresse postale

#SURPRISESTote bag et échantillons offerts pour compléter votre routine

Inscrivez-vous à la newsletter, vous serez une crème !